Je serais honoré de représenter cette belle circonscription au Parlement.
Faites défiler vers le bas pour en savoir plus, et pourquoi je suis le bon choix pour Pontiac-Kitigan Zibi.
Au cours des 15 dernières années, j'ai travaillé comme conseiller politique, lobbyiste, consultant en gestion et fonctionnaire. Je dispose d'un réseau bien établi et je sais comment faire avancer les choses à Ottawa.
J'ai travaillé sur une douzaine de campagnes politiques en Saskatchewan, au Manitoba et à Ottawa. J'ai appris ce qu'il faut pour gagner et vais guider mon équipe pour le faire dans Pontiac-Kitigan Zibi.
J'ai vécu au Québec à trois reprises, y compris à Chelsea au cours des six dernières années. J'ai étudié et choisi le français comme matière principale, et j'ai choisi de mettre mes enfants à l'école et à la garderie françaises.
La semaine dernière, Yves-François Blanchet et le Bloc Québécois nous ont montré qu’ils ne représentent plus les jeunes Québécois. Avec un Parti libéral affaibli, prêt à tout pour obtenir leur soutien, M. Blanchet n’a rien exigé pour le logement, le coût de la vie ou le chômage des jeunes. Il a plutôt demandé plus d’emprunts, qui devront être remboursés par les jeunes.
Le jour de la fête du Canada, nous célébrons le pays dans lequel nous vivons. Certains d’entre nous sont nés ici, et d’autres ont choisi ici. Nous avons tous de la chance d'être Canadiens. Un pays avec de l’air pur, de l’eau propre et de grands espaces. Plein de gens gentils, autorisés à être qui nous sommes et à poursuivre tous les rêves que nous choisissons.
Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles j'ai choisi de me présenter maintenant aux élections politiques. Dans la deuxième partie, je parle des conséquences d'avoir un gouvernement qui dépense sans compter, même deux ans après la pandémie, en imprimant des milliards de dollars pour financer ces dépenses. Celles-ci incluent une dette massive, des prix plus élevés pour tout, et un logement devenu hors de portée pour les jeunes Canadiens.
Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles j'ai choisi de me présenter maintenant aux élections politiques. Dans la première partie, rencontrez mon père qui nous a quittés il y a un an aujourd'hui. La politique était une part immense de notre relation et j'ai le sentiment qu'il m'accompagne à chaque étape de ma campagne. Je représenterai Pontiac-Kitigan Zibi d'une manière que les habitants méritent, et d'une manière qui l'aurait rendu fier.
Ma famille et moi avons choisi de faire de la circonscription notre foyer depuis six ans, et la région depuis 15 ans. Nous aimons les gens d'ici, le sens de la communauté. Et, bien sûr, la possibilité de passer autant de temps dans le parc de la Gatineau qu'il est humainement possible. Mes parents étaient des grands promoteurs du Québec et de la langue française et ils se sont battus pour amener l'immersion en français dans l'école dans ma petite ville natale. Comme député, je défendrai la culture et les valeurs québécoises, et l’importance de la langue française dans le tissu social de notre pays.
Au cours des 15 dernières années, j'ai travaillé comme conseiller politique, lobbyiste, consultant en gestion et fonctionnaire. J'ai également participé à une douzaine de campagnes politiques et je sais ce qu'il faut faire pour gagner. J'ai appris comment faire avancer les choses à Ottawa et je travaillerais tous les jours pour faire avancer les choses pour les gens du Pontiac-Kitigan Zibi.
Un nouveau candidat souhaite briguer l’investiture du Parti conservateur dans la circonscription de Pontiac-Kitigan Zibi, Brian Goodman, qui a travaillé dans les 15 dernières années comme conseiller politique, lobbyiste et comme fonctionnaire.
Veuillez cliquer sur l'image pour consulter un article dans lequel j'appelle Sophie Chatel à quitter le Parti libéral et à siéger en tant qu'indépendante.
Veuillez cliquer sur l'image pour lire mon article d'opinion (mal intitulé) expliquant que je suis plus susceptible d'obtenir la protection du parc de la Gatineau que Mme Chatel.
Veuillez cliquer sur l'image pour lire un article et des extraits de mon interview radio avec CHGA. J'y parle de mon parcours, de mes priorités et des raisons pour lesquelles je me présente.
Veuillez cliquer sur l'image pour consulter un article rédigé sur ma campagne, mon expérience et les défis auxquels les jeunes sont confrontés aujourd'hui.
Veuillez cliquer sur l'image pour consulter un article d'opinion que j'ai écrit sur ma rencontre avec Brian Mulroney à l'âge de 7 ans et sur ce que son leadership signifie pour moi aujourd'hui.
We use cookies to analyze website traffic and optimize your website experience. By accepting our use of cookies, your data will be aggregated with all other user data.